Label

Télécharger Mon carnet du footballeur Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.2 étoiles sur 5 de 712 notes

2005-05-27
Mon carnet du footballeur - de Michel Deshors, Michel Diament (Author)

Caractéristiques Mon carnet du footballeur

Les données ci-dessous répertorie des informations détaillées relatives aux Mon carnet du footballeur

Le Titre Du FichierMon carnet du footballeur
Date de Parution2005-05-27
TraducteurJeevun Kavari
Quantité de Pages850 Pages
Taille du fichier23.63 MB
LangageFrançais et Anglais
ÉditeurHoltzbrinck
ISBN-103657959586-VQN
Format de eBookAMZ PDF ePub HWP SDW
de (Auteur)Michel Deshors, Michel Diament
EAN088-7289392655-KZF
Nom de FichierMon-carnet-du-footballeur.pdf

Télécharger Mon carnet du footballeur Livre PDF Gratuit

Mon carnet du footballeur Michel Deshors Michel Diament Michel Diament Milan Eds Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Découvrez Mon carnet du footballeur le livre de Michel Deshors sur 3ème libraire sur Internet avec 1 million de livres disponibles en livraison rapide à domicile ou en relais 9782745918307

Michel Deshors ancien joueur de bon niveau et entraîneur diplômé est lauteur de nombreux ouvrages sur le football notamment Premiers pas en football Le Football Le carnet du foot et Le carnet du footballeur parus aux Editions Milan Les dessins de Michel Diament qui illustrent lensemble des fiches de ce carnet lui apportent beaucoup de réalisme et de vie le rendant très attrayant Il vit dans le 19e arrondissement de Paris

Noté 005 Retrouvez Mon carnet du footballeur et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Livre Livre Mon carnet du footballeur de Michel Deshors commander et acheter le livre Mon carnet du footballeur en livraison rapide et aussi des extraits et des avis et critiques du livre ainsi quun résumé

Sardaigne durant deux… Carnet de JeanPierre Raffarin Église Saint Pierre de Neuilly Le 24 mai 2018 Madame La Présidente Nous vous rendons

Bien dans lesprit des carnets de terrain voici un guide unique pour accompagner le jeune footballeur toute la saison de football et constituer une véritable bible personnelle de son sport favori


Related Posts
Disqus Comments