★★★★☆
4.9 étoiles sur 5 de 711 notes
2004-08-01
No logo : La tyrannie des marques - de Naomi Klein (Author)
Details No logo : La tyrannie des marques
La ligne ci-dessous sont affichées des données détaillées concernant No logo : La tyrannie des marques
Le Titre Du Fichier | No logo : La tyrannie des marques |
Sortié Le | 2004-08-01 |
Traducteur | Tyson Shamus |
Chiffre de Pages | 194 Pages |
Taille du fichier | 51.32 MB |
Langue | Anglais et Français |
Éditeur | Twyn Barlwm Press |
ISBN-10 | 2534038922-EWY |
Format de Livre | PDF EPub AMZ FB2 Mobi |
Créateur | Naomi Klein |
ISBN-13 | 223-5881115427-JGM |
Nom de Fichier | No-logo-La-tyrannie-des-marques.pdf |
Télécharger No logo : La tyrannie des marques Livre PDF Gratuit
No Logo la tyrannie des marques No Logo Taking Aim at the Brand Bullies est un livre de la journaliste canadienne Naomi Klein paru en janvier 2000
NO LOGO LA TYRANNIE DES MARQUES extraits de No Logo par Naomi Klein – 2001 – Actes Sud – 2424€ traduit de langlais par Michel SaintGermain
Noté 395 Retrouvez No Logo La tyrannie des marques et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
NAOMI KLEIN NO LOGO La tyrannie des marques édition augmentée essai traduit de l anglais par Michel SaintGermain Leméac Éditeur remercie le ministère du Patrimoine canadien le Conseil des arts du Canada
No logo La tyrannie des marques Auteur Naomi KLEIN Journaliste canadienne au Toronto Star puis comme reporter indépendant avant de tenir des chroniques régulières au Globe and
Description 573 pages Illustré de photos en noir et blanc hors texte Bon état Couv convenable Intérieur frais In8 Carré Broché Trad de l’anglais par Michel SaintGermain